Supreme Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bleach : Ichigo a la Kaze départ

Aller en bas 
+3
pek770
supergoku4
Ichigo_Kazama
7 participants
AuteurMessage
Ichigo_Kazama
Admin
Ichigo_Kazama


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Bleach : Ichigo a la Kaze départ Empty
MessageSujet: Bleach : Ichigo a la Kaze départ   Bleach : Ichigo a la Kaze départ Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:30

Salut tout le monde,

Certains d'entre vous sont peut-etre déjà au courant mais Kaze a obtenu l'acquisition de la série Bleach, les episodes devront arriver en 2007 en France et les dvd en septembre 2007.
Je craint le pire pour la vf si c'est comme pour Naruto ou les voix etaient minables, on est mal Bleach : Ichigo a la Kaze départ Tt
Revenir en haut Aller en bas
https://supreme-mangas.actifforum.com
supergoku4
Membre
supergoku4


Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2006

Bleach : Ichigo a la Kaze départ Empty
MessageSujet: Re: Bleach : Ichigo a la Kaze départ   Bleach : Ichigo a la Kaze départ Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:30

j'ai découvert bleach en vo il ya à peu près un an et j'adore tout comme naruto par contre je rencontre le mêmes craintes que toi quand à la version française. J'espère quand mêm qu'ils vont assurer mais bon l'espoir fait vivre sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://supergoku4.boosterblog.com/
pek770
Membre
pek770


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2007

Bleach : Ichigo a la Kaze départ Empty
MessageSujet: Re: Bleach : Ichigo a la Kaze départ   Bleach : Ichigo a la Kaze départ Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:38

fau encourager la serie c la meilleure alor moi je vou conseille de la regarder tou le tem BLEAAAAACH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pachibouzouks
Membre
pachibouzouks


Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

Bleach : Ichigo a la Kaze départ Empty
MessageSujet: Re: Bleach : Ichigo a la Kaze départ   Bleach : Ichigo a la Kaze départ Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:59

bleach c'est super sympa comme serie!
Revenir en haut Aller en bas
coolzed
Membre
coolzed


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Bleach : Ichigo a la Kaze départ Empty
MessageSujet: Re: Bleach : Ichigo a la Kaze départ   Bleach : Ichigo a la Kaze départ Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:00

il faut y croire... on espère tous que les voix ne seront pas comme celles de naruto pour la vf... bleach restera quand même le meilleur mangas
Revenir en haut Aller en bas
sandra-chan
Admin
sandra-chan


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

Bleach : Ichigo a la Kaze départ Empty
MessageSujet: Re: Bleach : Ichigo a la Kaze départ   Bleach : Ichigo a la Kaze départ Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:21

Je ne peux plus regarder les mangas en VF, si les dvd n'ont pas la version jap (comme les anciens par exemple) ben je préfère pas les acheter. Alors je suppose que ce sera pareil pour Bleach, mais maintenant quasiment toutes les nouveautés ont la vostfr...
Revenir en haut Aller en bas
beyonder
Membre
beyonder


Nombre de messages : 10
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2007

Bleach : Ichigo a la Kaze départ Empty
MessageSujet: Re: Bleach : Ichigo a la Kaze départ   Bleach : Ichigo a la Kaze départ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:39

personnellement je trouve que la voix d'inoue est mieux en vo...et je pense que ce sera la meme chose avec la petite nell dans le hueco mundo....elle est trop rigolote avec ces "itsigoooooo"....
Revenir en haut Aller en bas
coolzed
Membre
coolzed


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Bleach : Ichigo a la Kaze départ Empty
MessageSujet: Re: Bleach : Ichigo a la Kaze départ   Bleach : Ichigo a la Kaze départ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:20

moi j'ai regardé un peu bleach en vf sur mcm et c'est completement raté: les voix ne sont pas bien choisi du tout
vive la version japonaise cheers
Revenir en haut Aller en bas
beyonder
Membre
beyonder


Nombre de messages : 10
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2007

Bleach : Ichigo a la Kaze départ Empty
MessageSujet: Re: Bleach : Ichigo a la Kaze départ   Bleach : Ichigo a la Kaze départ Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:03

j'ai lu les episodes mangas en anglais de bleach.... ça a été une vraie surprise de voir que tous les vizards sont des anciens capitaines et vice capitaines de la soul society.....
Revenir en haut Aller en bas
beyonder
Membre
beyonder


Nombre de messages : 10
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2007

Bleach : Ichigo a la Kaze départ Empty
MessageSujet: Re: Bleach : Ichigo a la Kaze départ   Bleach : Ichigo a la Kaze départ Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:06

Bleach : Ichigo a la Kaze départ Clindoei incroyable quand meme que les vizards soient tous des capitaines et vice capitaines de la soul society... et que mayuri etait avant d'etre capitaine un prisonnier d'uruhara[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach : Ichigo a la Kaze départ Empty
MessageSujet: Re: Bleach : Ichigo a la Kaze départ   Bleach : Ichigo a la Kaze départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach : Ichigo a la Kaze départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synopsis Bleach
» Kaze, l'inconnu qui pourtant est connu
» Ost Bleach
» Bleach GC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Mangas :: Animes & Mangas :: Shonen :: Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser