AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 TRC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaï
Modo
avatar

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 25
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: TRC   Lun 31 Juil - 20:57

j'adore ce manga et je me demandais si on connaissais??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya
Membre
avatar

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 24
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: TRC   Lun 31 Juil - 21:13

NOn désolé c'est quoi? tu peux m'expliquer please?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kakashi1.skyblog.com/
Yaï
Modo
avatar

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 25
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: TRC   Lun 31 Juil - 21:24

lol bah c'est un superbe manga qui est bien en plus!!!

alor spetit résumé improvisée^^:(je croit que c'est un shojo^^)

Shaolan fait des fouilles dans le pays de Clow , où il découvre des vestiges mystérieux. Mais lorsque son amie d'enfance, Sakura, princesse du royaume, s'en approche, elle est aspirée par une puissante force magique. Shaolan la retient, mais les souvenirs de Sakura s'envolent, dispersés à travers les Mondes.Donc shaolan doit retrouver toutes la memoire de sakura , avec ses amis.

lol javoue ca a l'air un peu bebete la mais ce'st super en faite!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louc!l
Créatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: TRC   Lun 31 Juil - 21:36

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!
mais fallai donner le titre complet!!! TRc = tsubasa reservoir chronicle!! bien sur que je connai!!! je sui la série en anime
l'histoire est en paralele avec XXX holic c'est a dire que quelque foi les deux anime se racontre... vou voyer ce que je veu dire?
javai commencer a acheter les boukin ... mais c'est trop chere....
en tous cas c'est génial !! coàmme tou les truc de clamp de toute facon ^^
en faite c'est un medley (je c pas si je peu utiliser ce mot pour un manga ^^°) de tou les perso creer par clamp ... par example ya sakura de card captor sakura , ya des perso de magic night reyeart de X etc ...
c'est vraiment bien et surtou tres soigné graphiquement ^^
en plus c'est yuki kajiyura qui fait les musique !!! in love

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-sanctuary.over-blog.com/
Yaï
Modo
avatar

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 25
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: TRC   Mar 1 Aoû - 13:54

lol c'est vraie que c'est vraiemtn super!!XXX holic je connais mais je savais pas que c'était liées a TRC(lol desole de pas lavoir dit que c'était tsubasa reservoir chronicle^^)


yoyuoyuo trop trop bien!je vien de lire le tome 6^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louc!l
Créatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: TRC   Mar 1 Aoû - 14:02

moi j'en sui a la saison deux XD
tu est loin tres tres tres loin derriere moi XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-sanctuary.over-blog.com/
Yaï
Modo
avatar

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 25
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: TRC   Mar 1 Aoû - 14:05

hhmmm je me demandait un truc...est ce qu'ils ont retrouvé toutes les plumes de sakura a la saison 2?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louc!l
Créatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: TRC   Mar 1 Aoû - 18:57

na na il cherche toujours ^-^
mais ya plein de truc entre temps ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-sanctuary.over-blog.com/
sandra-chan
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: TRC   Sam 5 Aoû - 19:59

exact exact !! Ce manga est super (en tant que super méga fan de Clamp je me devais d'intervenir !!!)

J'en suis moi aussi à la seconde saison (épisode 11 en dl) et au dixième tome du manga (j'veux pas lire les raws) ! En fait la fin du 10è correspond au premier épisode de la seconde saison. Bien sûr y'a des trucs en plus et en moins dans l'anime... Mais ils sont géniaux tous les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sandra-chan
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: TRC   Mer 10 Jan - 11:07

Le tome 12 est sorti !!! Il est très bien même si l'anime l'a complètrement dépassé ! (Saison 2 terminée je le rapelle)

MAis très très bien !!!
Kuro-chan est troooooooooooooop beau !!! Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TRC   

Revenir en haut Aller en bas
 
TRC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Mangas :: Animes & Mangas :: Les scans :: Les séries :: Autres Scans-
Sauter vers: