Supreme Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TRC ou Tsubasa Reservoir Chronicle !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandra-chan
Admin
sandra-chan


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

TRC ou Tsubasa Reservoir Chronicle !!! Empty
MessageSujet: TRC ou Tsubasa Reservoir Chronicle !!!   TRC ou Tsubasa Reservoir Chronicle !!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:12

J'étais obligée de faire un topic sur ce manga parce qu'il est vraiment génial (je suis une fana de Clamp !!!)

Le manga est très beau, et l'anime encore mieux (les ost sont magnifiques) Donc petit topo obligé !!!


Dans le monde de Clow, Shaolan, jeune archéologue est très proche de la princesse de son pays, Sakura. Ils sont amis d'enfance mais à cause de leur différence sociale, ils se cachent leur amour.
Mais un incident survient, qui vient perturbé la vie des deux jeunes gens et de leur entourage. La jeune princesse perd la mémoire, qui s'est transformée en un nombre inconnu de plume et qui s'est dispersée dans différents mondes. L'aventure commence donc pour Shaolan et Sakura, qui vont devoir traverser les mondes pour retrouver ses fragments de mémoire, accompagnés de deux autres perso eux-mêmes venus de mondes totalement différents.


C'est un résumé à la va vite donc désolée pour la syntaxe...
Et puis dernière précision, c'est un cross-over : ce manga regroupe la majeure partie des mangas dessinés par Clamp : X - Chobits - Clamp School Detective et bien sûr Card Captor Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
peticoeur92
Admin
peticoeur92


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

TRC ou Tsubasa Reservoir Chronicle !!! Empty
MessageSujet: Re: TRC ou Tsubasa Reservoir Chronicle !!!   TRC ou Tsubasa Reservoir Chronicle !!! Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:49

ouais j'avais déja entendu parler de ce manga
mais sinon je conais pas
en tout cas ça à l'air bien TRC ou Tsubasa Reservoir Chronicle !!! Sourire2
en revanche TRC ou Tsubasa Reservoir Chronicle !!! Sourire_ j'ai deux ou trois musique du manga qui sont trooop belles in love
Revenir en haut Aller en bas
http://peticoeur92.skyblog.com
sandra-chan
Admin
sandra-chan


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

TRC ou Tsubasa Reservoir Chronicle !!! Empty
MessageSujet: Re: TRC ou Tsubasa Reservoir Chronicle !!!   TRC ou Tsubasa Reservoir Chronicle !!! Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:26

N'est-ce pas ? Dès que j'ai la motive, je les met sur le fofo (j'ai les deux)
d'ailleurs les musiques de la 2nde saison sont aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
peticoeur92
Admin
peticoeur92


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

TRC ou Tsubasa Reservoir Chronicle !!! Empty
MessageSujet: Re: TRC ou Tsubasa Reservoir Chronicle !!!   TRC ou Tsubasa Reservoir Chronicle !!! Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:54

ouich I love you __ I love you boonne idée ^-^
si tu ne le fais pas .. je le ferais pendant les vacances je pense
bien que je sache pas comment faire -_____-
Revenir en haut Aller en bas
http://peticoeur92.skyblog.com
sandra-chan
Admin
sandra-chan


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

TRC ou Tsubasa Reservoir Chronicle !!! Empty
MessageSujet: Re: TRC ou Tsubasa Reservoir Chronicle !!!   TRC ou Tsubasa Reservoir Chronicle !!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:52

On est un peu à la ramasse Razz
La seconde saison est terminée (quelle fin !!!) et les deux derniers OST sont sortis ! J'ai adoré Aikoi et Ring my song (je vais les mettre dici peu de temps dès que j'aurais appris à me servir de Megaupload silent )

Enfin bon le 12ième tome est aussi sorti (je l'ai pas encore acheté TRC ou Tsubasa Reservoir Chronicle !!! O-o)
j'attendais que Nowel passe au cas où TRC ou Tsubasa Reservoir Chronicle !!! 1066
mais j'ai déjà vu l'anime et je sais déjà tout TRC ou Tsubasa Reservoir Chronicle !!! Cogne
pourquoi avance-t-il aussi lentenment !!!

voila c'est tout
+++
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Membre
Sakura


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

TRC ou Tsubasa Reservoir Chronicle !!! Empty
MessageSujet: Re: TRC ou Tsubasa Reservoir Chronicle !!!   TRC ou Tsubasa Reservoir Chronicle !!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:35

super
Revenir en haut Aller en bas
coolzed
Membre
coolzed


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

TRC ou Tsubasa Reservoir Chronicle !!! Empty
MessageSujet: Re: TRC ou Tsubasa Reservoir Chronicle !!!   TRC ou Tsubasa Reservoir Chronicle !!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:58

trop cool
Revenir en haut Aller en bas
sandra-chan
Admin
sandra-chan


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006

TRC ou Tsubasa Reservoir Chronicle !!! Empty
MessageSujet: Re: TRC ou Tsubasa Reservoir Chronicle !!!   TRC ou Tsubasa Reservoir Chronicle !!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:57

Au Japon le manga a vraiment bien avancé ! Le scénar est de plus en plus noir et tordu il faut le dire Rolling Eyes

Quant à l'anime, pas de troisième saison pour le moment mais 3 OAV dans la série Tokyo Revelation. l'histoire suit parfaitement le manga ! et ça rend franchement bien !! les deux premiers sont déjà en téléchargement sur plusieurs sites... la team traductrice fait vraiment du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRC ou Tsubasa Reservoir Chronicle !!! Empty
MessageSujet: Re: TRC ou Tsubasa Reservoir Chronicle !!!   TRC ou Tsubasa Reservoir Chronicle !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRC ou Tsubasa Reservoir Chronicle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Mangas :: Animes & Mangas :: Autres Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser